.

Conditions de Livraison 

Retrait en Magasin 

La société VALCOP FRANCE propose la modalité de Livraison « Retrait en magasin ».

Vous économiserez ainsi les frais de livraison qui seront alors gratuit et sans minimum d’achat.

Le « Retrait en magasin » est disponible pour tous les magasins VALCOP FRANCE.

1.      Faîtes vos achats sur notre Site.

  • Lors de la commande, en choisissant le Mode de Livraison « Retrait en magasin », sélectionnez le magasin choisi dans la région Ile-de-France ou dans la région de Bordeaux.

  • Validez et payez votre commande en ligne.

  • Vous recevrez un e-mail dès que votre commande est prête en magasin.

5.   Vérifiez bien les horaires d’ouverture avant de vous déplacer. En dehors des horaires et jours d’ouverture, les produits seront disponibles le jour ouvrable suivant. Les achats seront remis sous présentation d’une pièce d’identité et de la facture ou confirmation de commande.

     Vous pouvez prévenir votre magasin du jour choisi pour le retrait de votre marchandise afin que l’enlèvement de vos produits soit encore plus rapide.

Il est indispensable de vérifier convenablement l'état du contenu de votre commande dès sa réception car, une fois en possession de la commande, aucun recours de réclamation ne sera possible parce que , sans cette vérification au préalable, il sera plus difficile pour nous ainsi de remplacer le produit auprès de nos fabricants.

Délai de Livraison

Le délai de livraison va dépendre de la disponibilité du produit indiquée lors de votre commande et donc aussi de la spécificité de celle-ci.

Toute commande n’est validée et traitée qu’à la bonne réception du règlement selon le mode de paiement choisi par le Client lors de la passation de commande.

Ainsi, les délais de disponibilités et de livraison pour la modalité « Retrait en magasin » sont calculés à partir de la date d’enregistrement du règlement.

Le Client peut récupérer sa commande en magasin dès la réception de l’e-mail de confirmation de Retrait.

Devis de Livraison

Même étant de loin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 06 29 70 82 83 ou par  e-mail service.client.valcop@ gmail.com car,  autre que  la modalité « Retrait en magasin »,  la livraison et expéditions sur demande et est aussi possible dans toute la France depuis nos magasins ou directement de l'usine. Contactez-nous !